Mon Héritage Beauté par Les Bonheurs de Camille Laino

#MonHéritageBeauté par Les Bonheurs de Camille

3 influenceuses, 3 beautés naturelles, 3 héritages beauté

Au cœur des magnifiques paysages corses, Beautiful Naturelle, Les bonheurs de Camille et Les tribulations d’Anaïs nous racontent leur amour pour la méditerranée et ses trésors, leur philosophie de vie et leurs secrets de beauté.

La journée de Bonheurs de Camille sur la plage de Saleccia

Les Bonheurs de Camille en Corse

Au petit matin, nous embarquons à bord d’un 4×4 direction l’une des plus belles et des plus mystérieuses plages de l’île : Saleccia.

Pendant 1 heure c’est l’aventure sur une piste faite de bosses, de trous et des cailloux… Comme si l’on découvrait un endroit encore inconnu.

Les Bonheurs de Camille sur la plage de Saleccia

Le maquis corse laisse alors place à un petit paradis : sable blanc, eau turquoise et bois flotté, aucune âme à l’horizon, la plage de Saleccia se dévoile.

Un moment tout en sérénité, un véritable retour à la nature.

Le lait nutritif douceur pour Bonheurs de Camille

A la fin du tournage, la seule paillotte de la plage nous accueille pour le déjeuner. Un moment typique et convivial autour de plats locaux et délicieux avant de reprendre la route.

Nous quittons ce petit bout de monde, le cœur et la tête remplis d’instants magiques, avec la sentiment d’avoir eu la chance de vivre une expérience extraordinaire.

Making-of

Retour en haut de la page