L'héritage de Laino

L’héritage de Laino

Femme au soleil

Née de la Méditerranée

Nourrir sa peau, prendre soin de soi

Cultiver la beauté du corps autant que celle de l’esprit, une philosophie, un plaisir mais aussi une science, née il y a quelques milliers d’années autour du bassin méditerranéen, et dont LAINO est aujourd’hui l’incarnation.

De la méditerranée et de ses trésors, LAINO a créé des soins naturellement nourrissants et simplement irremplaçables car débarrassés du superflu et de l’inutile. L’olivier, l’arganier, le figuier, le citronnier… Les meilleurs ingrédients et l’héritage d’un savoir-faire inestimable retranscrit dans chaque produit.

Branche de citrons

La vraie nature du soin

À une cosmétique toujours plus sophistiquée et toujours plus éloignée de nos besoins, LAINO oppose une beauté vraie, généreuse, contemporaine, inspirée de la nature et de ses incomparables bienfaits. Des rituels de soins quotidiens responsables, les bons gestes, les meilleurs actifs… Parce qu’en cosmétique aussi, simplicité rime avec efficacité.

Ramassage des olives

Laino, authentique et sincère

LAINO comme la lanoline, premier actif hydratant utilisé pendant l’Antiquité. LAINO comme les secrets de cette terre et de cette mer que les femmes du bassin méditerranéen connaissent par cœur et se transmettent depuis des millénaires pour prendre soin de leur peau et nourrir naturellement leur beauté.

Karité

Depuis plus de 60 ans, LAINO propose des produits d’hydratation et d’hygiène à base d’ingrédients authentiques et naturels. Ces actifs sont utilisés depuis l’Antiquité et reconnus pour leur efficacité depuis près de 3000 ans. Comme l’olive, utilisé par les femmes romaines et égyptiennes pour nourrir leur peau et préserver leur jeunesse ; le karité, issu d’un arbre sacré d’Afrique et utilisé par les femmes africaines pour apaiser les tiraillements ou bien encore l’argan, ingrédient rare et précieux reconnu par les femmes berbères du Maroc pour raffermir et préserver leur peau du vieillissement.

LAINO puise ainsi son authenticité dans l’histoire du bassin méditerranéen et hérite d’un passé millénaire de traditions et de savoir-faire cosmétiques.

Retour en haut de la page